Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
1 novembre 2010

/ Une belle pause /

Me voilà rentrée d'une jolie pause ...

*** Une jolie pause en Italie pour moi / du repos / de la lecture / des balades / des gourmandises / des papotages / des bons repas / des bonnes glaces / de la réflexion / de la décompression / du TEMPS (celui après lequel on court sans cesse) que vous dire ... 6 jours chez MON amie ... des bons moments et JUSTE ce qu'il fau(drai)t à toute maman ...

*** Une jolie pause pour les enfants avec leur papa qui a MEGA assuré 6 jours tout seul ... je crois qu'ils ont adoré être tous les 3 juste entre hommes / des jeux/des dessins /des balades /de la complicité ... MERCI à mon homme d'être celui qu'il est :) (même si il ne lira JAMAIS ce message ... il le sait ;))

*** Une jolie pause chez mes parents AVEC les enfants pour finir nos vacances /du bon temps / des siestes /des balades / un petit verre au avec mon amie / des gaufres / une sortie à Paris avec Ma Marmotte

Quelques photos ..., j'espère que vous les apprécierez ...

bord_de_lac

le lac et MES balades SEULE :)

gourmandises_sucr_es

des gourmandises à déguster des yeux (pas touchées :)), une Excellente glaçe ou encore LA CIOCCOLATA CALDA à déguster à la petite cuillère ... un régal (mais pas pour les hanches c'est moi qui vous le dis :))

d_tente

Juste se poser sur la terrasse et apprécier la chaleur du soleil et la vue Magnifique sur les montagnes / ahhh les coussins douillets pour faire la sieste ou lire !

gourmandises_sal_es

Mon plat de pâtes préféré préparé par l'Homme de la maison : alla Putanesca (olives, câpres, anchois, tomates) un PUR régal !, une invention de l'Homme de la maison : pâtes aux chataignes, raisins secs et crevettes ... Trop bonnes !!! puis une jolie salade préparée par mes soins pour un repas juste entre filles ... un soir !

vous le comprendrez un beau séjour !!! à refaire ...

voilà de jolies vacances REPOSANTES ...


à très bientôt et je vous confierai la recette des pâtes alla puttanesca :)

et pssssssstttttttt

OTTI OTTA a 1 an ... 1 petit jeu chez elle

otti_otta

Publicité
Commentaires
C
hummm veinarde ;)
L
Waaahhhh ça c'est génial de pouvoir partir plusieurs jours loin du quotidien & surtout en s'en détachant totalement !!! En plus le temps avait l'air splendide donc que du bonheur... De quoi reprendre en pleine forme. <br /> Heureuse de te revoir et j'attends les recettes !<br /> PS : Y a du sang italien dans les veines de mon mari, donc dans celles de mes enfants, et les pâtes ils ADORENT !
L
Oh la pause de rêve!!!! veinarde!;-)
A
Tu étais où ? oh une semaine seule ... j'ai beau les aimer les miens mais j'adorerais faire ça...moi c'est la deuxième recette qui m'intéresserait ;-)
S
Les couleurs sont douces et belles, les petits goûters et repas ont l'air bien savoureux. Quelle chance d'avoir passé des vacances comme celles-ci!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité