Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
19 juillet 2010

A se pâmer ...

P1050470

Barbecue entre amis et pour finir un gâteau (fondant) de Trish Deveine apporté par une amie

1000kcal au cm² ... mais un délice ... peut être le connaissez vous déjà ...

*****

Ingrédients pour 6 à 8 pers :

-200g de très bon chocolat noir à 70%
-200g de très bon beurre 
-5 oeufs 
-1 càs de farine
-250g de sucre

Faire chauffer le four à 190°.
Faites fondre ensemble au bain-marie, le choc et le beurre.

Ajoutez le sucre et laissez refroidir 1 peu.
Ajoutez 1 à 1, chaque oeuf, en remuant bien après chaque oeuf jusqu'à consistance d'une épaisse mayonnaise.
Enfin, ajoutez la farine et lissez bien le mélange.
Versez dans 1 moule et faites cuire 22 minutes.
Sortez du four, démoulez rapidement.
Le gâteau doit être légèrement tremblotant au milieu. Le dessus.
Laissez refroidir et reposer


P1050469

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air délicieux ce fondant !! j'en ai l'eau à la bouche,
L
se pâmer.. moi je dis d'abord je veux gouter !<br /> il en reste... ?<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
C
C'est malin! Maintenant j'ai TRES envie d'en manger! (mais il fait trop chaud pour allumer le four!!!!)
B
Hummmmmmmmm !!
C
pff c'est malin ;)
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité